Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digital mew new power
19 janvier 2011

arbre généalogique de dren

La famille de dren :

Mère(Mme Wanaio)                                                                                Père(M. wanaio)

Mme_wanaia

                                                       drane&dren

   dranne_fds    pkhe 

                                                           ian(petit frère de dren

                                                                                                                               
                                                      ti_dren

Publicité
Commentaires
Y
non c'est bon t'inquiéte se prénom ne m'appartiens pas non plus, tu peux le prendre , c'est juste que comme j'ai galèrez a le trouver et que je voix que quelqu'un d'autre la prie aussi un bon moment après que je m'en sois servis et que tu me dit qu'on n'a eu la même idée de nom sa ma un peux énerver (très sale caractère qui est revenus xD) surtout que ma cop' ma dit que c'été un peux abuser le coup du même prénom malgré la publication que j'avais fait il y a un moment de la description de drane et que tu "lis" ma fic , elle ma dit que tu avais du le reprendre et niée le fait (d'ailleurs j'y est penser aussi avent quelle me le dis ), mais bon c'est pas grave , si t dit que tu la trouver par toi même alors ok je n'est rien n'a y re dire après tous se n'est qu'un prénom ! ^^<br /> du moment que l'on n'e me prend pas mes dessin et image modifier disent que ce lui qui la fait moi je m'en fiche ^^<br /> sauf pour dolan , azalan , azamie , oren , orane ,Eren , Arane et Casey(nom que j'ai grave cherché pendent des plomb et que j'ai inventer en général)<br /> <br /> enfin bref tu peux garder drane ^^<br /> *regarde le texte* a bah p*ta*n j'ai été inspirez !O.o<br /> désoler de t'avoir fais perdre une parti de ton temps que tu aurais pu passer a faire autre chose que de lire mon roman !<br /> j'espère que je ne t'es pas vexé en disent quelque chose qui ne t'aurais pas plus , si jamais n'hésite pas a me le dire <br /> <br /> merci d'avoir lus et d'avoir voulus changer de nom si je le voulez a bientôt =)
Y
é tu met ta fic quand en ligne ?
Y
voleuse de prénom tu aurais u me demander les droit d'auteur sur le prénom de drane >3<*
Digital mew new power
Publicité
Archives
Digital mew new power
Publicité