Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digital mew new power
11 janvier 2011

Commandes de mew mew ?????????

       Au sujet des commandes de mew mews

 

 

J'accepte les comandes mais décrivez moi bien la mew mew   PS: vous pouvez commander plusieures mew mews chacun(e)

Et surtout ne passez pas commande de cinyclon(je n'y arrive pas encore)

 Exemples:mew_oc_anneCopie__2__de_mod_article303773_1mew_mew_lyly Copie_de_mew_corinne

 

       laissez votre coms ;) présiser si vou voulez avec des bulles ou non et si vou voulez une avec uneposition particuliére ou pas(les mew mew accépter a la modif son: Zoey,Corinna,Brigette,Kiki,Estelle et Berry)

PS: vous pouvez commander plusieures mew mews chacun(e)

Publicité
Commentaires
I
j'en veux une!^^<br /> cheveux:noirs(longs)<br /> yeux:dorés<br /> vetements:noir et or<br /> ADN:chat de birmanie(noir)
D
moi aussi<br /> Cheveux:bleu marine<br /> yeux: bleu<br /> vétement: bleu/blanc<br /> ADN: loutre géante<br /> merci
I
Ouai ! j'en veux bien une !<br /> Cheuveux: blanc (nuances grisâtres et roussatres)<br /> Yeux :Noirs<br /> Vetement : Blancs, et roux taché de gris (le blanc n'est pas taché)<br /> ADN:Chouette éffraie (Tyto Alba)<br /> mici ^^ tu met quand ton prochain chapitre?
L
J'en veu bien ^^<br /> Cheuveux : Oranges (si possible dégradé jaune vers la racine)<br /> Yeux :Jaunes<br /> Vetements:Jaune et orange<br /> ADN:Tigre du bengal<br /> merci ^^
Digital mew new power
Publicité
Archives
Digital mew new power
Publicité