Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digital mew new power
18 janvier 2011

Chaton

Chaton

Copie_de_tchat

nom: Néko

prénom: Chaton

age: 16 ans

aime: être avec Koro,l'aider a préparer les plans sans Log,Dren(elle est amoureuse de Dren)

aimée par: Log(en tant qu'amis),Koro

aime pas: Log,qu'on insulte Dren

arme: joujou pour chat

attaques: retomber sur ses pattes, claques du matin

son +: Chaton n'a jamais connu sa famille car elle est morte trop tot,mais de tens en

ten un souvenir lui reviens elle considère Koro comme sa propre soeur mais n'aime pas

Log.D'un naturel joyeux elle est toujours préte a aider mais c'est cand même une

vrai flémarde.(XD)

Publicité
Commentaires
Y
elle aime dren , mais dren il l'aime pas j'espère psk la ont n'est pas sortis de l'auberge j'espère que tu va pas faire comme une bonne partis des fic ou es fille incruste une nana qu'ont connais pas est que perso on sans fou pour au final la mettre avec dren , psk la sa foutrez tous en l'air surtous quelle est plutôt bien partis ta fic<br /> (désoler si je critique et si sa te blesse ^^')
Y
elle elle fait pitié , elle aurez pu au mon avoir un prénom normal c'est bizarre chaton , c'est parents on pas été inspirez quand elle est venus au monde srx , pauvre fille toute chelou qui a un prénom que c'est pas un prénom <br /> dren : va apprendre a parler la france toi<br /> moi : je t'es pas sonner je dit se que je pense , alors ferme la ! >3<<br /> dren : ...
Digital mew new power
Publicité
Archives
Digital mew new power
Publicité